2 octobre 2008
Les 1ères STI B à l'atelier
Des nouvelles (pour la 1ère fois je crois) de la classe de 1ère STI B Systèmes Motorisés.Issus d'une seconde de détermination, ils ont pour la plupart tout à apprendre à ce niveau. Ils bénéficient chaque semaine d'une journée dans ces ateliers (Les plus...