Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
9 novembre 2020

Reprise des formations Live BMW !

Cette semaine, BMW avec qui nous collaborons dans le cadre du Challenge BMW (Bac Pro et BTS), réalise trois formations Live dont la 1ère aujourd'hui était consacrée à l'électro-mobilité. Je l'ai personnellement suivie de chez moi ce matin car mes classes habituelles étaient en stage ou en cours d'enseignement général. Je les rassure : je leur communiquerai un lien permettant de revoir ce module.
Nous aurons l'occasion de suivre avec le groupe de BTS MV1 la formation de vendredi dédiée à la dépollution des moteur à essence et diesel. En attendant, je vous laisse regarder un bref extrait des 1h30 passés avec BMW ce matin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité