Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
22 septembre 2023

Belle progression professionnelle pour Arthur (Promotion BTS MV 2021) !

2023-09 Nouvelle Arthur (1)J'ai reçu il y a peu de temps des nouvelles d'Arthur de la promotion BTS MV 2021 et on peut dire qu'elles sont plutôt prometteuses :
"Passionné par l'automobile, je me suis orienté post bac sur un BTS MV qui m'a permis de gagner en assurance et en théorie sur le diagnostic.
Fini major de BTS, je me suis ensuite orienté vers l'alternance et ai passé un diplôme de TEAVA orienté diagnostic chez BMW France.
Après m'être créé de solides bases, j'ai décidé de poursuivre ma carrière chez EXPLEO en tant que techliner Monde de niveau 2 ( assistant à distance pour les techniciens dans les garages de la planète) dans l'accessoire."
Pour information, EXPLEO est une boite d'ingénierie et de services présente dans 30 pays et employant 17000 personnes.
Preuve une nouvelle fois, qu'avec un BTS MV en poche, de belles carrières peuvent se dessiner. Les étudiants aurons sûrement l'occasion de rencontrer Arthur cette année. Il est en effet d'accord pour venir sur Joigny pour expliquer son parcours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité