Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
27 juin 2021

Nous attendons les résultats !

2021_06_Peugeot_Nevers

Les oraux pour les étudiants de BTS MV se sont déroulés début de semaine avec 2 dossiers à défendre devant jury : le rapport de stage et le projet Mesures et Analyses. Pour ma part, j'étais en déplacement sur Nevers pour interroger les candidats.
Mercredi, nous avons effectué nos dernières visites de stage. Je suis allé chez Peugeot Catar à Nevers où d'ailleurs le chef d'équipe est également un "ancien" de Louis Davier. J'ai ensuite pris la route pour Gien et Nemours dans l'après-midi. Globalement, les stages se déroulent plutôt bien.
Nous sommes maintenant dans l'attente des résultats (jury le 1er juillet) et nous ne manquerons pas de vous en faire part.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité