Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
10 septembre 2018

Le BTS en poche et un 1er job à la hauteur !

2018-09 Des nouvelles de NicolasIl y a quelques jours, j'ai reçu des nouvelles de Nicolas, étudiant fraichement diplômé (BTS MV). Le message nous a fait plaisir car à Louis Davier, nous nous efforçons d'aider nos étudiants pour décrocher un job à la hauteur du diplôme. Je vous livre son message :

" Bonjour monsieur. Je tiens tout d'abord à vous remercier. En effet, grâce à vous, j'ai décroché un CDI dans le secteur du développement des blindés militaires. Travail super intéressant en région parisienne.
Sans vous, je n'aurais jamais été mis en relation avec MCA ingenierie (boite de consulting).
Dans un deuxième temps, je reviendrai vers vous d'ici quelques mois pour prendre contact avec vos meilleurs éléments afin que je les présente à mon entreprise. En effet MCA ingenierie recrute beaucoup de jeunes diplomés dans des domaines plus que variés (développement des véhicules de compétition du groupe PSA, secteur de la défence, du ferroviere...). Avec l'expression de mes sentiments distingués."

Côté emploi, nous pouvons également nous appuyer sur les offres envoyées ici au lycée par d'anciens étudiants de Joigny. Trouver un job, ça devient plus facile à Louis Davier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité