Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
6 mars 2016

Retour sur nos 1/2 journées Portes Ouvertes (2) !

2016-03 Retour journée PO (2)

Une petite anecdote qui ne nous rajeunit pas :
Vendredi après-midi, j'ai fait la rencontre d'un père et de son fils qui souhaitaient des explications sur nos formations automobiles. Un moment, le père me signale qu'il connait très bien le lycée puisqu'il y était jadis élève. Je lui demande dans quel domaine ? En fait, il était venu à Joigny pour préparer le brevet de technicien automobile (filière qui a disparu maintenant). Et grosse surprise : il se souvenait très bien de moi puisqu'il m'avait eu comme professeur...
Aujourd'hui, il est resté dans l'automobile puisqu'il possède 3 garages et apparemment, le fils a envie également d'en faire sa future profession.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité