Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
25 janvier 2015

La 4L "officielle" parée pour le désert !

2015-01-4L Trophy (2)Maxence et Joé, les 2 étudiants de BTS AVA2 engagés également dans l'aventure du 4L Trophy, ont fait du bon boulot en remontant entièrement cette nouvelle 4L  aux couleurs d'Excel, le sponsor principal de ce projet.
Ils ont en effet racheté et reconditionné une coque de 4 L fourgonnette. Toute la mécanique a été ensuite vérifiée et transférée sur le nouveau véhicule. La mise en peinture a été effectuée récemment par les élèves inscrits en Bac Pro Carrosserie.
La voiture a déjà réalisé quelques kilomètres et semble bien fonctionner.
Vous pouvez suivre leur aventure en cliquant sur l'image !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle votre voiture et sur tout bonne chance même si vous en aurez pas besoin avec une voiture pareille
Répondre
G
La 4L quelle voiture mythique ! Je voulais tellement participer à cette grande aventure quand j'étais jeune, malheureusement j'ai eu mon permis trop tardivement.
Répondre
Publicité