Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
18 décembre 2014

Des nouvelles de la promo "Elève-expert" 2014 !

2014-12 Enquete promo expert 2014

Ca nous parait fondamental au lycée Louis Davier de suivre nos étudiants après leur sortie. Je vais donc ici vous donner des nouvelles des étudiants de la formation post-BTS "Réparation des carrosseries automobiles" sortis en juillet 2014. Cette formation les destine à devenir expert en automobile mais pas que.
En effet, en fonction de leurs motivations, des affinités ou non avec ce métier, des postes à pourvoir, certains choisissent une autre voie.
Je retiens le témoignage de l'un d'entre-eux, actuellement expert en formation sur Lyon : "Métier passionnant, difficile mais plaisant. J'ai une très bonne relation avec les carrossiers. Je suis enchanté et si c'était à refaire, je ferai donc les mêmes choix dans mon orientation. Attention, les postes sont aujourd'hui difficiles à décrocher. Nous étions au départ 20 à l'entretien pour une seule place."
Je vous laisse découvrir le reste de la promotion en cliquant sur l'image ci-contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité