12 mars 2020
Ils perfectionnent le geste !

Cette semaine, nous avons retrouvé le groupe d'étudiants de notre formation post-BTS. Pendant les congés de février, ils étaient en stage en atelier de carrosserie.
De retour dans notre établissement, ils continuent leur apprentissage dans un secteur important pour leur avenir : la réparation des carrosseries et la mise en peinture. Ils ont fait d'énormes progrès depuis septembre 2019 et aujourd'hui, avec Mrs Santato et Joubert, ils travaillent exclusivement sur véhicules clients. Ils effectuent le chiffrage des travaux, la remise en état, la préparation avant peinture et la peinture.
Ca fait plaisir de voir le chemin parcouru !
Publicité
Commentaires