Canalblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Publicité
Archives
Publicité
12 juillet 2019

Bel été à tous !

2019-07 Bonnes vacancesCe sera le dernier article de cette année scolaire 2018-2019. Certains de nos étudiants en profitent pour se reposer. D'autres ont décroché un job d'été avec le double avantage de l'autonomie financière et de l'expérience acquise. Sur un CV, ça fait toujours bonne impression.
A tous, je vous souhaite un bel été 2019, une belle insertion professionnelle aux nouveaux diplômés et revenez en forme en septembre.
On se retrouve début septembre pour une nouvelle année du "Blog de l'Auto" !

Publicité
Commentaires
Publicité