12 juillet 2019
Bel été à tous !
Ce sera le dernier article de cette année scolaire 2018-2019. Certains de nos étudiants en profitent pour se reposer. D'autres ont décroché un job d'été avec le double avantage de l'autonomie financière et de l'expérience acquise. Sur un CV, ça fait toujours bonne impression.
A tous, je vous souhaite un bel été 2019, une belle insertion professionnelle aux nouveaux diplômés et revenez en forme en septembre.
On se retrouve début septembre pour une nouvelle année du "Blog de l'Auto" !
Publicité
Commentaires