Départ en retraite pour Guy Hubert !

Cela fait 35 ans que Guy Hubert enseigne la maintenance automobile au lycée Louis Davier. Au fûr et à mesure des réformes, il sera intervenu dans les classes de Ti Auto, STI Systèmes Motorisés, BTS EVM, BTS MAVA, BTS AVA et dernièrement BTS MV (Maintenance des véhicules).
Dans sa carrière, il fera découvrir avec beaucoup d'humilité à des centaines de jeunes l'électricité et l'électronique-informatique automobile ainsi que la climatisation. Dernièrement, c'est lui également qui enseignait la technologie des véhicules hybrides et électriques.
A la rentrée prochaine, pour cause de départ à la retraite, il sera remplacé. Nous avons fêté cela hier au module 5 et ce fut une journée extrêmement sympathique.
Bonne retraite et n'hésite pas à venir nous saluer de temps en temps !