3 juin 2026
Arrivée d'un banc de mesure indispensable aujourd'hui !
/image%2F1008510%2F20260603%2Fob_d60ffd_2026-06-banc-antipollution.jpg)
Fin avril, nous avions annoncé par une photo du colis l'arrivée d'un nouveau matériel au module 5. Il est temps pour moi de vous expliquer de quoi il s'agit.
Suite au dysfonctionnement de notre ancien équipement, nous venons de recevoir un nouveau banc de contrôle de la pollution des motorisations essences, hybrides essence ou GPL. Nous avons même la possibilité pour les motorisations Diesel de relever le pourcentage de NOx.
Mis en service début mai, certains étudiants de BTS MV2 l'ont utilisé dans le cadre de leur projet Mesures et Analyses.
Faire viser l'Excellence à nos étudiants fait partie de nos valeurs !
Publicité
Commentaires