18 octobre 2024
Photo de groupe au Mondial de l'Auto 2024
/image%2F1008510%2F20250522%2Fob_5b8738_2024-10-sortie-mondial-de-l-auto.jpg)
Nous n'étions pas montés au Mondial de l'Auto depuis octobre 2018. L'édition 2020 fut annulée à cause du COVID. L'édition "restreinte" 2022 fut annulée pour nous à cause d'une grève de trains. Et c'est donc avec une immense joie que nous sommes montés dans le bus jeudi matin vers 8h pour gagner la Porte de Versailles.
Nous avons donc permis aux étudiants de BTS MV1, BTS MV2 et post-BTS de vivre cette fête de l'automobile. J'aurai l'occasion prochainement de diffuser une série de photos spéciale Concept-car. Ca valait le détour !
Cette sortie a pu avoir lieu grâce à la participation financière du CROUS de Bourgogne Franche-Comté.
Publicité
Commentaires