Canalblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Publicité
Archives
Publicité
26 juin 2024

Un gros + sur leurs CV !

Normalement, nous ne devrions plus les voir mais, ils sont encore là !
En effet, cette semaine, nous proposons à nos étudiants de BTS MV2 de passer le diplôme de Sauveteur Secouriste du Travail (SST), ainsi que les habilitations électriques (Nous en reparlerons dans un prochain article).
Ce module, mis en place et animé par Josselin Leprivier, enseignant en maintenance automobile et sapeur-pompier volontaire comprend 14h de formation. Il a pour objectif de :
- Prévenir les risques professionnels
- Apprendre à agir en cas d'accident (Saignement, malaise, brûlure, électrisation, traumatisme)
- Obtenir le statut de Citoyen Sauveteur (PSC1)
A l'issue des différents ateliers, une évaluation définie par l'INRS, permet de valider pour chaque étudiant ce diplôme. Pour information, nous avons eu pour la 1ère demi-classe 100% de réussite.
Plus de photos et vidéo sur nos comptes Instagram et Facebook !

Publicité
Commentaires
Publicité