Un gros + sur leurs CV !
/image%2F1008510%2F20240626%2Fob_4c2503_sst4.jpg)
Normalement, nous ne devrions plus les voir mais, ils sont encore là !
En effet, cette semaine, nous proposons à nos étudiants de BTS MV2 de passer le diplôme de Sauveteur Secouriste du Travail (SST), ainsi que les habilitations électriques (Nous en reparlerons dans un prochain article).
Ce module, mis en place et animé par Josselin Leprivier, enseignant en maintenance automobile et sapeur-pompier volontaire comprend 14h de formation. Il a pour objectif de :
- Prévenir les risques professionnels
- Apprendre à agir en cas d'accident (Saignement, malaise, brûlure, électrisation, traumatisme)
- Obtenir le statut de Citoyen Sauveteur (PSC1)
A l'issue des différents ateliers, une évaluation définie par l'INRS, permet de valider pour chaque étudiant ce diplôme. Pour information, nous avons eu pour la 1ère demi-classe 100% de réussite.
Plus de photos et vidéo sur nos comptes Instagram et Facebook !