Les étudiants de BTS MV2 récompensés !
/image%2F1008510%2F20240629%2Fob_84ac25_fin-habilitation-4.jpg)
Après cette semaine où 14 des étudiants de BTS MV2 sont venus suivre la formation SST ainsi que les habilitations électriques vient le temps du réconfort et de la convivialité.
Ca a commencé par ce déjeuner au module 5 autour d'un barbecue parfaitement maitrisé par M. Domatti.
Ensuite est venu le temps des récompenses. Pour information, sur tout le groupe, 100% des étudiants ont validé leur formation SST. Côté habilitation électrique, 100% ont décroché un avis d'habilitation positif.
Malgré des journées bien chargées, les jeunes ont fortement apprécié ces deux modules de formations qui leur donnent un réel "plus" en entreprise.
Parler de l'Excellence, c'est bien. La pratiquer, c'est encore mieux !
Plus de photos sur nos comptes Instagram et Facebook !