Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
6 janvier 2023

Des nouvelles de Tom (Promo BTS MV 2020) !

2023-01 STICA - T Barbier (2)Fin 2022, j'ai eu le plaisir de recevoir des nouvelles de Tom, étudiant BTS MV de la session 2020. Voici ce qu'il m'écrit :
"Bonjour Monsieur, j'espère que vous allez bien. Voici quelques nouvelles depuis mon départ de Joigny.
Après la formation Expert, j'ai décidé de retourner dans la mécanique, dans un petit garage de Dijon, la STICA. N'étant que deux au sein du garage, nous avons tout à faire, que ce soit réceptions, factures, devis, commandes de pièces, réparations etc.
Je vous fais part de ce mail car le garage dans lequel je travaille actuellement fait partie de la sélection des Meilleurs Garages de France 2022 via Allogarage."
Un début de carrière prometteur pour Tom qui semble "s'éclater" dans ce petit garage qui place le client au coeur des préoccupations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité