Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
14 septembre 2022

Une carrière déjà bien dessinée pour Aurore !

2022-09 Nouvelles AuroreAurore (BTS Maintenance automobile - promotion 2003), est tombée récemment presque par hasard sur le Blog de l'Auto et a décidé de me contacter pour me donner de ses nouvelles :
"J'ai découvert récemment que le blog était toujours actif (et même très actif !), j'avoue que je prenais connaissance des news pendant quelques temps après ma sortie de BTS et au fur et à mesure des années, beaucoup moins.
J’ai découvert que Messieurs MANIGAUT et HUBERT étaient partis à la retraite, je ne sais donc pas s’il reste encore des professeurs de la promotion dans laquelle j’étais.

Petite présentation de ce fait, je m’appelle Aurore C., ancienne élève de la promotion MAVA 2001/2003. Après le BTS, j’ai fait une année de DEUG en région parisienne, année que je n’ai pas terminée, la spécialité ne me plaisait pas.
Je suis donc rentrée dans le monde du travail chez MSX, pour qui j’ai travaillé pendant un peu plus de 16 ans, à différents postes : j’ai commencé par être Approbatrice Garantie pour Nissan de 2004 à 2006 puis j’ai été promue coordinatrice Garantie/Technique toujours pour Nissan de 2006 à 2008. L’envie de faire du terrain étant importante, j’ai eu l’opportunité de devenir auditrice Garantie pour BMW/Mini de 2008 à 2011. J’ai ensuite arrêté les déplacements pour des raisons familiales et ai pris le poste de Responsable d’équipe Homologation pour FCA de 2011 à 2015 avant de repartir vers la garantie automobile en prenant le poste de Business Analyst pour Stellantis de 2015 à 2020.
En 2020, j’ai quitté MSX et ai eu l’opportunité de rejoindre Toyota France en tant que Responsable Homologation jusqu’en 2021.
J’ai quitté ensuite la région Parisienne et j’habite désormais près de Poitiers et ai pris un poste d’Auditrice Interne chez Emil Frey depuis quelques mois maintenant.
Voilà pour nos nouvelles, je suis ravie d’avoir des informations de la formation BTS (MAVA, AVA, et les dérivés depuis 😊) via le blog qui est une très belle initiative depuis toutes ces années.
Je vous souhaite une bonne continuation."

Merci Aurore pour ce témoignage qui nous rappelle que de belles carrières peuvent se dessiner après un BTS Maintenance des Véhicules !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité