Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
30 juin 2022

Les résultats du BTS MV sont tombés cet après-midi !

2022-06 Résultats BTS MV

Pour la session 2022, 14 étudiants sur 19 ont décroché leur BTS Maintenance des Véhicules, ce qui donne un taux de réussite de 73,6 %, taux de réussite que je qualifierai plutôt de moyen. En effet, quand on regarde de près les notes obtenues, sur les 5 étudiants qui ont échoué, 4 l'ont raté par manque de travail et c'est vraiment dommage.
Note positive maintenant : je tiens à féliciter Paul pour sa moyenne à l'examen de 16,94/20. Il est ainsi le Major de la promotion 2022 avec peut-être la meilleure moyenne du groupement interacadémique (Je vais vérifier cette info prochainement).
Pour terminer, je félicite également tout ceux qui comme Paul, ont décroché leur examen : Juljan, Matias, Maxime, Anthony, Valentin, Victor, David, les trois Alexis, Houmaïri, Julian et Kevin.
Bel avenir professionnel à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité