Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
9 avril 2021

Bilan 1ère semaine de cours en distanciel !

Au cours de cette semaine, nous avons assuré les cours théoriques pour les étudiants de BTS MV et de notre formation post-BTS. Contrairement aux recommandations, j'ai personnellement utilisé l'outil de réunion Zoom et ça a plutôt bien fonctionné. J'ai pu dispenser mes cours de technologie automobile et d'organisation de Maintenance sans problème.
J'ai également pu continuer les exposés des analyses d'une intervention avec les étudiants de BTS 2ème année (entrainement pour l'oral d'examen lié à leur rapport de stage). Je suis donc plutôt satisfait même si cela ne remplace pas les cours en présentiel !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité