Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
14 mars 2021

Samedi dernier, c'était notre journée Portes Ouvertes virtuelle !

2021-03 Portes ouvertes virtuelles (2)

Cette journée s'est concrétisée sous la forme de plusieurs visioconférences. J'ai personnellement animé avec l'aide de mes collègues celles portant sur nos formations BTS MV et post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles. Ma commune étant "fibrée", les différentes réunions ont été animées depuis mon domicile.
Concernant le BTS MV, nous avons rencontré essentiellement des jeunes issus d'un bac non automobiles et se posant beaucoup de questions sur une réorientation (tout à fait possible) en BTS MV. Notre formule "BTS en alternance" a également suscité l'intérêt des participants.
Au niveau de notre formation Expertise Automobile, les questions ont davantage porté sur le contenu de cette spécialité.
Ils ont ensuite pu tous effectuer une visite virtuelle de nos ateliers et avoir un aperçu précis de nos nombreux équipements.
Merci à tous pour votre participation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité