Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
4 mars 2021

Des nouvelles de Kevin, promo BTS 2017 !

2021-03 Des nouvelles de KevinKevin a obtenu son BTS en 2017. Il a ensuite poursuivi ses études par une licence Pro OMSA. Je l'ai contacté récemment pour savoir ce qu'il était devenu professionnellement. Voici son témoignage :

"Après ma licence, j’ai été embauché dans l’entreprise qui m’a formé. J’ai occupé plusieurs postes mais principalement receptionnaire mécanique. En cas d’absence, il m’arrivait aussi de m’occuper de la carrosserie puis, au fûr et à mesure, j’ai remplacé quelques fois le chef d’équipe mécanique.
Au jour d’aujourd’hui, je suis réceptionnaire service rapide, il s’agit de mon projet de licence qui s’est un peu modifié et qui a été lancé. Le projet initial dont je me suis occupé était de mettre en place un service pour les pros. Mais c'est finalement la mise en place d'un service rapide qui s'est concrétisé. Je m’occupe donc de ce service depuis son lancement par mon chef et moi même et j’ai 3 techniciens à gérer".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité