Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
21 septembre 2020

Des jeunes diplômés qui reconnaissent la qualité de notre formation !

2020-09 Message étudiantNous avons reçu un mail récemment d'un étudiant de BTS MV diplômé en juin 2020 et qui a tenu à remercier l'équipe enseignante du lycée Louis Davier et la qualité de notre formation BTS MV. En tant que professeur, ça fait chaud au coeur et ça donne ceci :
"Je souhaitais vous remercier, vous, en premier lieu, qui avez accompagné cette promotion de BTS MV jusqu'au bout et qui, malheureusement, ne s'est pas terminé comme prévue. j'ai passé deux belles années enrichissantes, très pédagogiques auprès de chacun d'entre vous.

Il y a eu une très bonne entente globale auprès de tous professeurs ainsi que camarades tout au long de ces deux années, c'était donc fort agréable de travailler dans de bonne conditions.
Venant d'un BAC STI2D je ne pensais pas, en arrivant dans cette promotion, m'intégrer et me plonger aussi facilement dans le domaine de l'automobile qui, de base, ne m'était pas familier. Et ce, même si j'avais des notions de mécanique grâce à une passion pour la moto mais c'est tout de même très différent quand on y regarde de plus près. 
Voilà malgré le Covid j'ai pu trouver un poste, un très grand MERCI à vous et à l'entreprise qui vient de m'embaucher en tant que Conseiller Clientèle Service !   "
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité