Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
6 juillet 2020

Des messages qui nous font très plaisir !

2020-07 Des mots qui font plaisir

Vous avez été plusieurs à nous témoigner votre reconnaissance par rapport à notre investissement dans la formation BTS MV. Vous n'étiez pas obligés mais ça nous a fait très plaisir. Je vous livre ci-dessous de manière anonyme ces messages :

" Merci pour l'implication dont vous avez fait preuve tout au long des deux ans et également de nous avoir accompagnés jusqu'au bout et de continuer à travers les offres d'emploi que vous nous envoyez. Si j'ai bien compris j'ai obtenu mon BTS et c'est en grande partie grâce à vous, merci. Bonne continuation, bon courage et à bientôt."
"Je tenais à remercier chaque professeur ayant intervenu dans ma scolarité tout au long des 2 années de BTS à Joigny pour leur sympathie, leur professionnalisme et leur dévouement. La fin d’année n’était pas celle espérée mais c’est ainsi. Je pense que l’ensemble de l’équipe enseignante nous a permis de développer connaissances et expériences. Suite à un entretien pour une formation post-BTS dans une autre école, j’ai pu découvrir que la réputation du BTS MV de Joigny était impressionnante. Tous les enseignants rencontrés là-bas, connaissaient le lycée. C’est donc une fierté d’avoir pu en faire partie. Je vous remercie tous, et je vous souhaite une bonne continuation."
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité