2017-05 Recrutement ExpertAttention ! Il ne vous reste plus que 11 jours pour intégrer la promotion Expert automobile 2017-2018. Pour cela, c'est extrêment simple. Cliquez sur l'image ci-contre pour télécharger votre dossier. Renvoyez-le nous complété avant le samedi 20 mai 2017 (cachet de la poste faisant foi).
La présélection aura lieu le mardi matin 30 mai. Vous aurez donc des nouvelles de votre candidature fin de semaine 22.
Remarque importante : je n'avais pas vu cela depuis l'apparition des radars automatiques mais ça recrute fort dans le secteur de l'expertise en ce moment. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'étais au téléphone avec un responsable de plusieurs cabinets qui recherchent plusieurs experts et experts en formation. Voyez plutôt :
"Je vous confirme que,  nous sommes à la recherche de plusieurs experts (diplômés ou non) sur nos sites basés en Seine et Marne (Meaux, Melun et Chelles ) et dans l’Essonne (Courcouronnes). Le poste en CDI est à pourvoir immédiatement.
Notre secteur d’intervention garanti un champ d’intervention très large (Agricole, PL/TP, motocycles, Bus/CAR, VP, etc..) , nécessitant de bonnes aptitudes à la négociation et de bonnes connaissances techniques.
Les experts en formation sont accompagnés et nous savons mettre en place des cursus personnalisés pour permettre un apprentissage dans de bonnes conditions.
Le candidat devra être motivé et pugnace, deux qualités incontournables dans cette aventure.
Je reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.
Nicolas B. A très bientôt !"