2017-01 Diplômé du GARAC

En parcourant pendant les congés de Noël le site www.apres-vente-auto.com, je suis tombé sur un article concernant une remise de diplôme aux ingénieurs fraichement promus du GARAC (clic sur la photo pour accéder à l'article original).
Le texte parle d'un certain Mehdi Beloufa, félicité pour sa place de major de promotion. Ce nom me disait quelque chose. J'ai donc jeté un oeil sur les anciennes listes TS AVA et bingo ! Mehdi est bien passé par Joigny car il a obtenu son BTS chez nous en 2009. En quittant le lycée, il a travaillé comme mécanicien et responsable qualité du garage VAG de Semur en Auxois (21) et depuis, je n'avais plus de nouvelle.
Manifestement, il a donc repris les études d'ingénieur au GARAC en 2013 pour décrocher brillamment son titre en 2016 (major de promotion). Aujourd'hui, il est promu à une belle carrière et se retrouve à seulement 28 ans directeur adjoint de la très belle concession DB Auto 21 sur Chenôve (Seat et Skoda).
Un beau parcours à mettre en valeur qui montre qu'avec de l'investissement, il est possible de progresser. Félicitations !