Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
19 octobre 2014

Retour en vidéo sur le plus grand salon du monde !

2014-10 Retour sur le Mondial

Le Mondial de l'Auto ferme ses portes ce soir. Au total, ce ne sont pas loin de 350 élèves de notre établissement qui se déplacèrent à Paris pour visiter le plus grand salon automobile au monde.
Comme annoncé précédemment et pour bien commencer les vacances, voici en musique une petite vidéo pour revoir les plus beaux modèles du salon.
Pour ma part, je vous retrouve dans 15 jours pour de nouvelles actus sur nos formations automobiles. Bonnes vacances de Toussaint à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut, ah oui, je dois avouer que c’était vraiment l’un des plus beaux salons auxquels j’ai assisté. 
Répondre
Publicité