Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
26 octobre 2013

Après un BTS AVA, il poursuit ses études en école d'ingénieur !

2013-10 Il poursuit en école d'ingénieur

Kevin de la promo 2010-2012, avait un très bon niveau en BTS AVA et c'est tout naturellement qu'il a cherché à accrocher une école d'ingénieur.
Il a souhaité parfaire son niveau de math-physique-méca en suivant une prépa ATS à Dijon. Depuis la rentrée 2013, il a intégré l'ENSISA de Mulhouse.

Voici ce que nous témoigne Kevin :
"J'étais au lycée Eiffel à Dijon. La prépa est une très bonne expérience qui est en tout point différente de mes précédentes années. J'ai appris à travailler beaucoup plus et beaucoup plus vite.
Le rythme des cours est beaucoup plus important et il n'y a que très peu de pauses. Les heures de libre sont remplies par des heures de khôlles (interrogation orale) et il y a des devoirs tous les samedi.
Pour ce qui est de l'école (Site internet), la rentrée fut calme, les élèves de deuxième et troisième année nous ont préparé des activités pour permettre notre intégration (Visite du musée de l'automobile, marche dans les vosges, parrainage, etc...). Pour ce qui est du programme je vous conseille de voir sur le site le programme de la section mécanique."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité