Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
8 octobre 2013

Des nouvelles de nos anciens TS AVA qui font plaisirs !

2013-10 des nouvelles de BenjaminIl s'agit de Benjamin qui faisait partie de la promotion TS AVA2 sortie en juin 2013. Voici ce qu'il nous écrit :
"En ce qui me concerne j'ai été accepté pour faire la formation "Technicien Préparation et Assistance Rallye" au lycée Roger Claustres de Clermont Ferrand. Je suis heureux d'avoir été accepté étant donné le faible nombre de places comparé au nombre de candidature (12 places pour environ 160 candidatures en moyenne par an).
La rentrée à été anticipée, initialement prévue lundi 9, le lycée m'a appelé samedi dernier afin que je rentre mardi 3. Cela s'explique par le nombre important de courses automobiles en ce début septembre. J'ai donc été envoyé dès mercredi avec un collègue de classe dans le garage de préparation "M Technologie" et aujourd'hui nous sommes en route pour le rallycross de Mayenne qui se déroule ce week-end. Nous avons eu l'occasion de travailler sur de véritables voitures de courses, deux 208 t16 courant pour le championnat européen ainsi qu'une Clio R3 qui court ce week-end à Mayenne en championnat de France (chacune fait plus de 500 chevaux). Nous sommes directement plongé dans le feu de l'action et j'en suis ravi.


Cordialement, Benjamin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité