Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
15 mai 2013

Une manipe très intéressante !

2013-05 essai ford PumaPeu de structure possède un banc de puissance à rouleaux et nous en faisons donc profiter les particuliers. C'était le cas vendredi dernier avec les BTS AVA1 sur ce modèle Ford Puma préparé qui participe à des courses d'auto-cross.
Son propriétaire, un ancien élève de l'établissement,  nous a demandé de faire des essais pour optimiser la puissance moteur en jouant sur l'épure de distribution et l'avance à l'allumage (cartographie modifiable informatiquement).
L'équipe chargée des essais a réussi dans la journée à faire gagner un trentaine de chevaux au véhicule.
Je vous propose de vivre avec cette petite vidéo le beau bruit du moteur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis actuellement préparateur auto (REPROG89) dans l'Yonne avec peu de moyen mais beaucoup de volonté.<br /> <br /> J'aimerais savoir si le banc pouvait accepter des voitures de particuliers ainsi que des voitures de rallye (que je développe actuellement) ?<br /> <br /> Cordialement (un ancien du lycée ^^)
Répondre
Publicité