Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
16 février 2012

Des interventions compliquées dès la 1ère année de BTS AVA !

2012-02 Travaux BTSJe vous avais parlé dans un récent article que les étudiants appréciaient beaucoup chez nous le fait de travailler sur véhicule client.
Je peux même vous affirmer qu'ils réalisent parfois dans nos ateliers des interventions qu'ils n'auraient pas eu le droit de faire en stage ou en alternance.
C'est le cas ici de Baptiste et Alexandre qui effectuent après avoir déposé la planche de bord, le remplacement d'un volet de mixage du groupe de chauffage. Et sur un véhicule client, pas le droit à l'erreur !
Le véhicule est sorti de nos ateliers en début de semaine en parfait état de fonctionnement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai récupéré mon véhicule avec une grande satisfaction.<br /> <br /> Aller chercher dans les entrailles du tableau de bord des volets de mixage,des garagistes et des avis sur les forums vous mettent le moral à plat.<br /> <br /> En toute confiance j'ai donc laisser ma voiture au garage du lycée, le véhicule m'a été restitué très propre et zéro défauts pour le remontage quand on connaît la fragilité de certains matériaux.Un grand merci et surtout bravo pour le sérieux de cette intervention.<br /> <br /> Jean-Marc
Répondre
Publicité