Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
4 novembre 2010

Voici des nouvelles d'un élève-expert de l'an dernier !

2010_11_Des_nouvelles_des_anciens__l_ves_expertIl s'agit d'Albin, en formation FC "Réparation des Carrosseries automobiles" l'an dernier et originaire de la région de Rouen. Il est maintenant stagiaire-expert et nous décrit dans un mail son job :

"Je suis actuellement embauché pour un CDD de 2 ans dans un cabinet à 30 kms de chez moi et j'ai une rémunération de 1600€ brut/mois avec véhicule de service.
Tout ce passe bien au cabinet, nous sommes une équipe de 4 experts + le chef qui s'occupe à la fois des expertises de véhicules anciens et de dossiers AXA en tant qu'expert conseil, il y a également 4 secrétaires.
J'ai commencé le 2 Août, juste après la période de stage. Au début et pendant 3 semaines j'ai tourné en binôme.
Une semaine type pour moi se déroule de la sorte:
- LUNDI matin: le cabinet est fermé.
- LUNDI après-midi: expertises terrain dans mon secteur (environ 250 kms).
- MARDI-MERCREDI: je rentre mes dossiers de la veille en estimation + les expertises aux alentours du cabinet + les EAD.
- JEUDI: même secteur que le lundi avec + d'expertises. (environ 300 kms)
- VENDREDI: je rentre mes dossiers de la veille en estimation.

Pour le mois de Septembre j'ai traité 200 dossiers et 220 le mois dernier (de quoi s'occuper !!).
... En pièce jointe quelques photos du cabinet et de ma voiture neuve. Bonne continuation à tous et encore merci pour cette année très bénéfique."

Merci Albin pour ces nouvelles fraiches et encourageantes. Je suis en train actuellement de recontacter toute la promo FC Expert 2010 pour savoir ce qu'elle devient. Vous aurez donc bientôt de leurs nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité