Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
27 septembre 2010

Renault Sport développe sa nouvelle Mégane RS N4 sur les routes près de Joigny !

Septembre_032Surprenant ! Je me suis presque retrouvé jeudi-soir nez à nez avec le dernier modèle développé par Renault Sport service compétition client : je veux parler de la toute nouvelle Mégane RS N4 destinée à courir sa 1ère saison rallye en 2011.
Une équipe de Renault Sport s'est en effet donnée RDV pendant 2 jours tout près du lycée dans les bois sur des petites routes de campagne (bloquées pour l'occasion) pour développer discrètement son véhicule sur différents revêtements (chemins, route sèche, route détrempée, etc.). Quelques élèves chanceux ont pu ainsi voir évoluer vendredi après-midi le pilote d'essai et son bolide.
Pour les autres, je n'ai que cette petite vidéo prise très rapidement au carrefour dit de la Fourchotte. Je vous laisse regarder... avec un petit peu de son !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité