Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
2 mai 2010

Un "ancien" nous envoie quelques nouvelles !

2010_05_psa_carrierePar l'intermédiaire de ce blog, nous avons reçu des nouvelles de Jean-Baptiste M. (promotion 2008). Je vous livre le mail tel quel :

"Bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles puisque j'ai plutôt bien évoluer sur ces 2 dernières années. Après le BTS, j'ai travaillé 1 an au centre d'essai Renault (Lardy) comme technicien d'essai.
Depuis juillet 2009, je travaille pour PSA à Carrière sous Poissy (voir photo ci-contre). Je travaille sur mon nouveau poste à moitié en mise au point et moitié en APV(Après-vente). Sur la partie mise au point, je travaille sur le DV4C et le DW12c (injection Bosch EDC17). Et sur la partie APV, c'est moi qui suis en Vie-Série le DT20 et le DV4. J'interviens en concession en général une fois que les plate-formes d'assistances (N1 et N2), EAR et délégué techniques régionaux n'ont pas réussi à identifier le problème. C'est un boulot vraiment intéressant où l'on bouge assez et où l'on s'améliore
quotidiennement"

Je tiens à préciser que Jean-Baptiste a décroché son 1er job grâce au service "Offres d'emploi" de l'établissement et ça nous fait vraiment plaisir de le voir évoluer ainsi. N'hésitez  pas à me contacter si vous aussi, vous désirez nous donner de vos nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité