Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
10 novembre 2009

Expert stagiaire, un métier pas tout à fait de tout repos !

2009_11_Expert_stagiaireSuite à l'enquête menée auprès de la promotion récemment sortie, je vous livre ici le témoignage écrit de Sylvain dont les journées sont bien occupées :
"En ce qui me concerne, j'ai eu la chance de trouver un poste dès le 3 août. Je fais mes armes dans le milieu à Besancon. Après 15 jours à observer les titulaires, à tourner avec eux et aprés quelques expertises au cabinet, j'ai été laché dans le grand bain. 120 dossiers déposés au mois de septembre et 140 pour octobre.
Pour ce qui est du salaire, sans aucune pudeur il est de 1800€ brut + 4h supplémentaires par semaine. j'ai une voiture de fonction enfin pour venir au boulot, faire mes tournées et rentrer chez moi. Les lundi, mardi, jeudi sont consacrés aux tournées sur Besancon, le mercredi est une tournée extérieure (environs 250kms), et le vendredi, c'est pour la gestion des dossiers. En plus de ça, il y a des expertises au cabinet et des photos-expertises. Les journées commencent à 8h et ne se terminent jamais avant 18h30 avec un sandwich avalé devant les écrans le midi. Autant dire qu'on a pas le temps de s'ennuyer...
Je consulte encore regulièrement le blog toujours aussi interressant. Je vous attends avec toute l'equipe et la promo 2009 dans le Jura cet hiver pour un week-end ski."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité