Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
10 septembre 2009

1ère séance d'atelier également pour les futurs experts !

2009_09_reprise_atelier_expertChaque mercredi, le module 5 est réservé à la classe d'élèves experts. C'est l'occasion pour eux de réaliser des travaux de mécanique exclusivement sur véhicules client, d'effectuer des précontrôles techniques et du chiffrage mécanique ou encore de travailler le contrôle des trains roulants, des fonctions de freinage, etc..
Pour cette formation très prisée, ils étaient plus de 80 à postuler pour 10 places. 4 étaient précédemment en BTS AVA ou MAVA à Joigny. Les autres étudiants nous viennent de Dieppe, Lyon, Talange ou encore Montluçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, j'aimerais savoir où faut-il se rendre pour demander d'effectuer des travaux sur une voiture? je ne pense pas appeler mais aller directement au lycée vu que je suis un ancien de louis davier, mais je ne sais où me presenter. Merci
Répondre
Publicité