Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
24 avril 2009

Pourquoi pas ?

2009_04_4L_rallyeJe profite des congés pour vous faire part d'un courrier très intéressant d'un jeune désireux de se lancer dans le rallye sur terre avec l'appui technique du lycée Louis Davier. Extrait :

"Avec ma 4L, j'ai pour projet de participer aux championnat de France de rallye terre 2010. Pour cela je suis en train de monter une association sportive afin de pouvoir être crédible devant les futurs sponsors. Je n'ai pas pour objectif de rivaliser avec les plus grands mais de me faire remarquer dans ma catégorie et surtout pour la passion du rallye. Je suis en train de faire toutes les démarches auprès de la FFSA pour homologuer la voiture..."

Comme ce projet peut être passionnant pour tous les élèves en formation automobile , je lui ai immédiatement répondu que nous en parlerons à la prochaine réunion. On peut même imaginer grâce à une poignée d'élèves motivés la mise en place pourquoi pas, d'une équipe d'assistance. A réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité