Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
28 novembre 2008

Nous avons des nouvelles de la promo Expert 2008 !

2008_11_que_sont_devenus_les_Experts_2008Comme chaque année à cette époque, nous souhaitons mesurer l'efficacité de notre formation complémentaire "Réparation des Carrosseries Automobiles" en contactant tous les étudiants de la promo 2008 pour savoir précisément ce qu'ils sont devenus.

Verdict : une fois de plus, l'insertion professionnelle de cette formation reste excellente puisque tous les étudiants de la promotion 2008 ont un poste d'Expert Stagiaire. Je vous laisse découvrir les résultats de cette enquête en cliquant sur la photographie.
Au niveau études, ils sont en général passés par un bac STI Systèmes Motorisés ou un bac pro, puis un BTS MAVA. Nous en retrouverons certains dans 2 ans quand ils viendront passer l'unité C du diplôme d'expert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis actuellement en BTS AVA et je possède un excellent niveau... Je souhaiterai donc me diriger vers l'expertise automobile, et je voudrais savoir si on peut rentrer directement comme expert stagiaire directement à la sortie du bts? Ou est ce qu'il faut faire une année dans la réparation, ou une année post bts ? Est-ce que l’année post-bts est vraiment utile? Quel est le lycée le plus réputé pour cette formation ?<br /> J’aimerai aussi avoir quelques avis (bons ou mauvais) sur la profession en elle-même, connaitre la vie de l'expert automobile en général, les débouchés, les horaires, le salaire moyen pour un expert stagiaire, puis expert agréé (début de carrière, milieu, fin)...<br /> <br /> Merci par avance !<br /> @+
Répondre
Publicité