Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
18 septembre 2008

Des nouvelles d'anciens BTS

2008_09_centre_d_essaiJe vous les livre comme je les ai reçues :

"Un grand merci. Bonjour à tout le corps enseignant de la part de Rémi Châtel , Cyril Cottin , Anthony Imbert , Olivier Payet , J-Baptiste Mulot . Des nouvelles du front : nous sommes tous les 5 actuellement en poste a Lardy au centre de recherche Renault où nous effectuons des essais banc moteur ( performances , dépollution , prototypes prévus 2012 etc... ) .
Si cela est possible , nous aimerions revenir vous rendre visite quand nos plannings nous le permettrons . En tout cas merci pour ces années passées dans le module 5 .
Les notions que l'on a vu avec vous nous sont plus qu'utiles , donc message à vous , les nouvelles recrues du module 5 , écoutez bien vos profs .
Ici nous travaillons tous les 5 en équipes .
A très bientôt , nous espérons
"
Nous espérons donc vous revoir très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour a tous !<br /> On a eu un large choix d'offres dans beaucoup de domaine différent ( Développement de valise de diag, De méthode de diagnostique ...). je ne m'attendais pas a trouver un poste sur banc moteur (UET COMBUSTION), plutôt réservé au Bts MCI mais j'adore ce travail, j'apprends de nouvelles chose en faisant mes essais tous les jours, jé l'impression d'être encore en TP au Lycée. Merci de m'avoir permis d'accéder a ce travail via les connaissances que vous nous avez apporté.<br /> <br /> Encore Merci a l'ensemble des professeurs ( Et aussi MR COMBLE la thermodynamique est très utile !!! )
Répondre
Publicité