Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'auto
Le blog de L'auto
Publicité
Le blog de L'auto
Archives
10 juillet 2008

Les résultats du bac STI Systèmes Motorisés

2008_pourcentage_Bac_stibEncore un bon résultat pour nos formations automobiles puisque 17 élèves sur 20 ont obtenu cette année leur bac STI Systèmes Motorisés. Grâce au travail et à la qualité de notre formation, certains ont même été très brillants : en effet, 2 étudiants ont décroché une mention "Très bien", 3 la mention "Bien" et  7 la mention "Assez bien".
Félicitations à tous et bonne réussite dans vos formations à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour!!je laisse ce commentaires pour dire que ce blog est vraiment bien fait!!j'ai appris beaucoup de chose!!<br /> moi personnellement je suis en 2nde et je compte allez en STI GM option B!<br /> je suis au Antilles et j'espere que c'est pareil,c'est aussi bien et l'ambiance est bonne!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Publicité